Voeux

Nous sommes le 31 janvier, dernier jour où l’on peut encore se souhaiter les meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Alors, à mes lecteurs, je vous souhaite une année pleine de vie, avec son lot de joie et de moments plus difficiles car la vie est une source de surprises. Mais restons positifs, que cette année soit pleine de beaux inattendus.

Nous concernant, j’espère que 2017 sera fait de ces inattendus :

Surprise 1 :
Je fais le voeu que notre petit espoir au creux de mon ventre, arrive et chamboule notre vie. L’accouchement est prévu dans un mois et demi, mais elle peut arriver à tout moment, de façon inattendue. Nous l’attendons.

Surprise 2 :
Je fais le voeu que la joie prenne le dessus, qu’Eden reste dans notre coeur et notre histoire, qu’il veille chaleureusement sur sa petite soeur de là-haut, qu’elle reçoive sa jolie lumière comme nous l’avons reçue son père et moi. Et qu’en réponse, notre fille nous envoie son plus joli sourire.

Surprise 3 :
Je fais le voeu que notre couple s’épanouisse en tant que jeunes parents, que cette nouvelle famille soit une flamme qui nous anime.

Surprise 4 :
Je fais le voeu de continuer à aider les parents endeuillés au sein de l’association Nos Tout-Petits de la Réunion , que mon témoignage leur apporte un peu de réconfort et bien sûr d’espoir.

Surprise 5 :
Je fais le voeu de ne jamais oublier que la vie est pleine d’inattendus, qu’elle reste un défi et qu’il y a toujours un moyen de le relever.

Bonne année !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s